20 Collectivité & Établissements publics
Conseil de collectivités, d’établissements publics, bailleurs sociaux et d’administrations depuis plusieurs décennies, nous connaissons les contraintes de nos interlocuteurs et recherchons les solutions les plus adaptées lors de leurs opérations immobilières.
Soucieux de fournir le meilleur conseil aux collectivités et établissements publics, Maître Ludovic FROMENT a obtenu en 2019 le Label « notaire conseil des collectivités » en complément de son master 2 en urbanisme et collectivités territoriales.
Au-delà de l’accompagnement traditionnel qui peut être effectué lors d’opérations ponctuelles de vente et d’acquisition de biens ou d’unités foncières, amiable ou à la suite de décisions d’utilité publique (DUP), le groupe Sept Seine peut vous apporter des solutions dans plusieurs domaines connexes :
*Audits d’actifs immobiliers :
Régulièrement chargée par nos clients collectivités ou établissements publics d’établir des consultations ou des audits de tout ou partie des parcs immobiliers, notre équipe est capable de répondre à vos besoins spécifiques dans ce domaine qu’il s’agisse de missions à court ou long terme.
*Ventes amiables aux enchères publiques :
Accompagnant très régulièrement certaines collectivités et bailleurs sociaux dans la préparation de ventes aux enchères, notre équipe de spécialistes peut prendre en charge l’ensemble du processus juridique depuis l’audit et la constitution du cahier des charges jusqu’à la signature de l’acte authentique constatant la réalisation de la vente.
© 2021 – Synergies Notaires – Mentions Légales